De grosses basses-batteries bien lourdes dans le fil des soundsystem qui ont bercé nos enfances, des textes en anglais et en français, scandés pour mettre vos neurones imaginatifs en transe, des nappes d’effets et des expérimentations sonores pour vous faire plonger dans l’ambiance de deux mauvais garnements en quête de rêves et d’évolutions, un peu de destruction pour satisfaire la fibre punk qui plane au fond de l’air du moment, voilà la recette épicée de Kick&Fluck, membres du collectif de musiques électroniques dub intitulé OHM et du collectif DOTS éclectique de la musique engagé, tous deux basés à Bordeaux. De quoi vous faire entrer vous aussi dans la résistance électrique les enfants !
>Répétition ouverte en mixité choisie MINT avec la chorale des Deter chantent, mercredi 9 juillet de 19h30 à 21h30 à la Comète (4 rue Nérard, Lyon 9)

Répétition ouverte le mercredi 9 juillet en mixité choisie MINT (sans homme cis). De 19h30 à 21h30 à la Comète, 4 rue Nérard Lyon 9.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info