Après avoir passé une semaine à hurler derrière leurs écrans contre les hordes-de-méchants-immigrés-qui-culbutent-leur-voiture-et-leur-ville, les fachos, nazillons, petits militants d’extrême-droite et autres identitaires ras du bulbe sont de sortie depuis quelques jours.
Les petits groupes de fachos rodent aux alentours des cortèges en rêvant que, tels des croisés, ils attaqueraient ces vagues de -probablement- immigrés. En attendant il n’ose bien sûr pas s’en prendre aux cortèges mais tentent parfois d’attaquer des individus isolés en extérieur de manif, ciblant soit les militant reconnus, soit les lycéens les plus basanés. Quelques échauffourées sans gravité sont déjà à déplorer.
Bien sûr ces derniers ne sont pas toujours reconnaissable. Toutefois des types avec des drapeaux bleu blanc rouge en écusson, ou quelques crâne rasés à écharpes de l’OL en vadrouille, sont un indice récurrent. Des rumeurs font état de venue de fachos en groupe dans les jours à venir.
Comme face aux flics, la meilleur technique reste toujours de rester groupés, et de riposter collectivement. Si 800 CRS n’arrivent pas à repousser les manifestants, ce ne sont pas 10 fachos qui vont le faire !
Pas de Fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les Fachos.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info