Rassemblons nous partout dans le monde samedi 28 janvier sur les grandes places. Nous avons tous une raison de nous indigner ; pour la culture accessible à tous, la liberté d’internet, pour la démocratie ! Organisons des rassemblements dans toutes les villes du monde, merci de les recenser dans les commentaires, nous les ajouterons à la liste.
il ne s’agit pas de défendre l’entité megaupload en tant que telle, ni leurs dirigeants qui ont empoché des sommes astronomiques. Il s’agit de défendre le principe de partage libre de mise à disposition de fichiers qui sont difficilement accessibles du fait de leur coût. C’est la liberté du net qui est chaque jour un peu plus menacée !
Le FBI a fait fermé le site d’échange megaupload utilisé par des centaines de millions d’internautes. Ceci constitue une véritable atteinte à la liberté d’internet et à la démocratie ! Il faut dire non à la censure du net !
Ils nous ont déclaré la guerre, riposte mondiale pour un internet libre et gratuit. Nous sommes les 99% !
La fermeture de MU n’est que le début !
Ne les laissons pas continuer comme ça !
(Un groupe « Lyon : Protestation mondiale pour la défense de l’internet libre » sur le célèbre réseau social existe autour de cette manifestation)
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info