Ô Chateau dans le ciel : appel à résistance créative

1300 visites

Dans un esprit d’échange et de partage, cette université populaire a pour volonté de mettre en commun idées, connaissances, savoir-faire, et cultures… Un salon de thé et café libre ainsi qu’une bibliothèque et une salle informatique seront accessibles à tous. Sur place, vous découvrirez les différents ateliers proposés : théâtre, ateliers clown, café-débat, projections de documentaires et de films. De grandes discussions seront organisées, des conférences, du jardinage, des activités manuelles et une cuisine partagée (Plus d’infos, page programmation). De nombreux intervenants enrichiront les échanges.
Ô Chateau dans le ciel

JPEG - 1005.6 ko


Voir une carte plus grande

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Prochaine Critical Mass le 31 janvier - 19h Place Antonin Poncet

La fin de l’année 2024 ayant vu le retour des Critical Mass à Lyon, nous voici en 2025 pour nous retrouver toujours plus nombreux.ses les derniers vendredis de chaque mois. La coïncidence cycliste se retrouve ce vendredi 31 janvier, pour un nouveau petit tour de Lyon ouvert à toustes, habitué.es...

>NIA FEST 3e édition

Festival en soutien du collectif « Solidarité entre femmes à la rue » Samedi 18 Janvier de 17h à 4h au Grrrnd Zero (60 Avenue Bohlen, Vaux-en-Velin) Prix conseillé 8 euros

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"