Un racisme sans limites

1262 visites

L’Europe touchée par l’épidémie brunâtre

Peut-être connaissez-vous Roberto Calderoli. C’est l’un des dirigeant de la Lega Nord en Italie, un grossier personnage qui est très fier d’avoir été l’auteur du Porcellum, une loi scélérate qui rend l’Italie ingouvernable en protégeant la droite ; cette figure détestable a maintenant comparé une ministre noire de l’intégration à un orang-outan. Ni plus, ni moins.

La suite à lire sur : http://blogs.mediapart.fr/blog/charles-heimberg/150713/un-racisme-sans-limites

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Ne nous laissons pas appâter ! / Résistons Ensemble no 220

Bulletin no 223 du 4 juillet 2025, du réseau Résistons Ensemble. Formé en 2002, Résistons Ensemble a pour but d’informer, de briser l’isolement des victimes des violences policières et sécuritaires et de contribuer à leur auto organisation.

>Cartographie des extrêmes droites Grenobloises

La vague de fascisation de la société ne peut pas être ignorée. Nous nous devons d’avoir un oeil sur certaines dynamiques. L’Isère et Grenoble en fait partie. Face à l’avancé récente des députés R.N dans le Nord-Isère et la constitution de groupe nationaliste à Grenoble, nous veillons sur tout...

>Cartographie de l’extrême droite et ses allié.e.s en Drôme

La vague de fascisation de la société ne peut pas être ignorée. Nous nous devons d’avoir un oeil sur certaines dynamiques. La Drôme en fait partie. Tombé dernièrement dans l’escarcelles de député R.N, nous veillons sur tout les signes possibles et imaginables : racontars, polémiques, graffitis,...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"