En cas de victoire de Sarkozy à l’élection présidentielle, il faut absolument que tous les gens de gauche et plus largement tous les démocrates et les humanistes se mobilisent immédiatement pour riposter.
Des manifestations comme quand Le Pen est arrivé au second tour ne sont pas suffisantes.
Il faudra mettre en place des actions plus radicales : grève générale, blocage des axes routiers et des gares, blocage économique, occupation de lieux publics...
Si on ne veut pas voire s’installer en France un régime fasciste c’est immédiatement qu’il faut réagir, après il sera trop tard. Une fois que le système militaro-policier de Sarkozy sera installé il sera trop tard !
À ceux qui diraient : « mais Sarkozy a la légitimité démocratique donc on ne peut rien faire » je leur répondrait qu’en 1933 Hitler aussi avait été élu démocratiquement...
Or Sarkozy est un fasciste :
il tiens des propos eugénistes sur le gène de la pédophilie et du suicide (même l’archevêque de Paris, Monseigneur André Vingt-Trois a qualifié ses propos d’eugénistes !)
il reprend les idées du Front National (et notemment le slogan inventé par Le Pen : « la France tu l’aimes ou tu la quittes »)
il a fait préfacer son livre Témoignage par le chef d’un parti mussollinien et néo-fasciste italien (Gianfranco Fini, chef d’Alliance nationale)
il a dans son équipe de campagne des anciens membres fondateurs (notemment son conseiller politique Patrick Devedjian) du groupe d’extrême-droite terroriste Occident (groupe antisémite qui pratiquait des attentats notemment contre les immigrés, les homosexuels et les militants de gauche)
il utilise la formule « le travail rend libre », formule marquée à l’entrée du camp d’extermination d’Auschwitz
il a déclaré qu’il allait « pendre à un crochet de boucher » ceux qui ont mis son nom dans la liste de Clearstream. Pour rappel c’est exactement ce qu’a dis Hitler à propos des responsables de l’attentat manqué contre lui.
les gouvernements auquel à participé Sarkozy depuis 2002 ont appliqués au moins 15 des 30 propositions contenues dans le programme de Le Pen.
De plus, rien ne nous garantie que si Sarkozy est élu ça voudra dire qu’il a eu la majorité des voix : en effet 1 400 000 personnes vont voter avec les machines à voter électroniques et ces machines peuvent très facilement être trafiquées pour truquer les résultats. Quand on sait que la société qui les fabrique est la même que celle qui a organisé le vote par internet lors du congrés de l’UMP...
Il faut donc se mobiliser très rapidement. Dès 18h on aura des premières estimations des résultats via les médias belges et suisses, il faut commencer à se préparer dès ce moment là.
Il est presque certain que les banlieues vont se révolter (d’ailleurs des cars de CRS et un hélicoptère vont être envoyés dans les banlieues dimanche), il faut soutenir ce mouvement et le répandre.
Il faut contacter dans votre ville toutes les associations, collectifs, partis, syndicats... qui sont susceptibles de se mobiliser contre Sarkozy.
Dès l’annonce des résultats il faut que des rassemblements spontanés se fassent sur les places des grandes villes. Et en fonction du nombre de participants et de la motivation des gens alors des actions plus radicales pourront être menées.
¡No pasarán !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info