Chaîne humaine pour sortir du nucléaire, du Bugey à Marcoule

744 visites
1 complément

Le dimanche 25 septembre est organisée à Romans-sur-Isère une chaîne humaine afin de dire « OUI » pour la décision de sortir du nucléaire.

"Nous ne voulons pas subir ce que vivent les Japonais , les habitants de Three Miles Island et les Ukrainiens depuis 25 ans."

Le dimanche 25 septembre est organisé à Romans-sur-Isère une chaîne humaine afin de dire "OUI" pour la décision de sortir du nucléaire.

"Bouleversés par la catastrophe de Fukushima et les cruelles suites sanitaires nous, habitants de la vallée du Rhône particulièrement « fournie » en centrales nucléaires , nous avons voulu réagir. Réagir en créant une commission qui s’appelle « Réactions en chaîne humaine ».

Notre projet est d’interpeller chaque citoyen et lui proposer de se joindre à nous pour faire chaque mois le 4e dimanche entre 15h-17h, (en des lieux chaque mois différents sur le trajet de la grande chaîne), une chaîne humaine pour dire "OUI" pour la décision de sortir du nucléaire et préparer la grande chaîne du 11 mars 2012.

Donnons-nous la main pour qu’ensemble nous pesions dans les décisions que devra prendre le nouveau ou la nouvelle chef d’état en 2012. Afin de préparer l’événement et initier le plus grand nombre, plusieurs petites chaînes sont programmées chaque mois le 4e dimanche."

Le guide : http://www.sdn26-07.org/blog/public/GuideV2.pdf
Le site : http://chainehumaine.org/Reaction_en_chaine_humaine/Bienvenue.html

dimanche 25 septembre 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info