Darmanin, elle est où l’enquête sur Briefcam ?

535 visites

Le 14 novembre dernier sortait une enquête du site Disclose qui démontrait que depuis 2015 les keufs utilisent en secret un logiciel d’analyse d’images israélien de la société Briefcam qui permet notamment l’emploi de la reconnaissance faciale. Gérald le violeur, notre sinistre de l’intérieur, avais alors face à cette "révélation" demandé « une enquête administrative sous trois mois ».

Mais les trois mois sont passés, largement même, et personne n’a de nouvelles.
Il est temps qu’entre deux coups de comm’ de « place nette », cette autre saloperie qui permet sous couvert de guerre à la drogue de continuer la guerre aux pauvres et aux désoeuvrés, que l’ancien de l’Action Française rende des comptes.

Il est important que les milieux de gauche radicale se saisissent de cette affaire, qui est passée bien trop a la trappe au millieu de tout le chaos des attaques des conquis sociaux qu’a été 2023.

Cette merde de gerald ne doit pas pouvoir passer sous le tapis la reconnaissance faciale et son utilisation, surtout qu’il l’utilise comme pare feu pour justifier l’utilisation de la surveillance algorithmique comme dans la loi olympique.
Beaucoup trop de lest a été laissé à l’État sur la surveillance en france, il n’est pas possible d’accepter une société de surveillance telle que celle vers laquelle nous nous dirigeons plus chaque jour. Cramons les caméras et faisons tomber les drônes face au fascisme libéral.

Detruisons la surveillance
Abolissons la police
Brulons Darmanin

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Surveillances / Fichages » :

>Darmanin, elle est où l’enquête sur Briefcam ?

Le 14 novembre dernier sortait une enquête du site Disclose qui démontrait que depuis 2015 les keufs utilisent en secret un logiciel d’analyse d’images israélien de la société Briefcam qui permet notamment l’emploi de la reconnaissance faciale. Gérald le violeur, notre sinistre de l’intérieur,...

› Tous les articles "Surveillances / Fichages"

Derniers articles de la thématique « Militarisme / Armements » :

› Tous les articles "Militarisme / Armements"

Derniers articles de la thématique « Répression policière » :

>NGE doit disparaître - NGE s’enflamme

Un nouvel appel à actions contre NGE à été lancé après qu’un quatrième sabotage contre l’A69 ai lieu en un peu plus d’un mois. Quelques jours après 4 machines sont incendiées sur le chantier de l’autoroute.

› Tous les articles "Répression policière"