Le Pen à Oullins : la salle recouverte de tags antifascistes

2824 visites

Lire aussi : Appel à la mobilisation contre le repas « patriotique » de Le Pen à Oullins

La salle des fêtes du parc Chabrières, qui doit accueillir « le banquet patriotique » du FN vendredi soir en compagnie de Jean-Marie Le Pen, a été taguée, vraisemblablement dans la nuit de mercredi à jeudi.

« Le Pen paiera, A mort la Patrie, Un flic une balle, un faf une rafale ». Voici ce que l’on pouvait lire jeudi matin sur les murs de la salle des Fêtes d’Oullins. Les mentions Antifa et ACAB (All Cops Are Bastards) étaient également griffonnées sur les murs. Christophe Boudot ,secrétaire départemental du FN du Rhône, y voit la marque des « anarchistes », brocardant également « l’extrême-gauche. » Une manifestation à l’initiative des associations et de plusieurs partis politiques contre la venue de Jean-Marie Le Pen à Oullins doit avoir lieu vendredi à 18h30 devant la mairie de la ville.

...

JPEG - 113.2 ko

Source : LyonMag

La mairie d’Oullins :


Voir une carte plus grande

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Présentation d’une brochure sur l’extrême-droite lyonnaise

Notre brochure entend faire un état des lieux des organisations et groupuscules d’extrême-droite susceptibles de prendre la rue à Lyon. Si la fascisation est un phénomène diffus, protéiforme et global, il nous paraissait malgré tout nécessaire, surtout dans le contexte actuel où l’extrême-droite...

>Soyons nombreux·ses contre la transphobie le 19 septembre !

La militante transphobe Marguerite Stern est invitée jeudi 19 septembre à l’ISSEP, l’école de Marion Maréchal Le Pen, pour donner une conférence sur son livre « Transmania ». Rdv à 18h30 à Hôtel de région pour un rassemblement contre la transphobie !

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"