Site collaboratif d’infos alternatives

Raqqa/Fourvière, le trou de ver de la religion

Le père Hervé Benoît qui exerce ses fonctions de prêtre à la basilique de Fourvière nous gratifie d’un article édifiant sur le site Riposte catholique . Cet article baptisé « Les Aigles (déplumés) de la mort aiment le diable ! » nous rappelle, comme s’il le fallait, que toutes les religions servent de cadre à des illuminés pour développer leur vision dégénérée de la société. On peut y lire que :

« Je vais aller plus loin. Tant pis pour les lecteurs sensibles. Regardez les photos des spectateurs quelques instants avant le drame. Ces pauvres enfants de la génération bobo, en transe extatique, « jeunes, festifs, ouverts, cosmopolites… » comme dit le “quotidien de révérence” (sic). Mais ce sont des morts-vivants. Leurs assassins, ces zombis-haschishin, sont leurs frères siamois. Mais comment ne pas le voir ? C’est tellement évident ! Même déracinement, même amnésie, même infantilisme, même inculture… »

Et pour faire bonne mesure, en bon catho tradi il ne pouvait pas oublier de parler de sa marotte personnelle :

« 130 morts, c’est affreux ! Et 600 morts, c’est quoi ? C’est le chiffre des avortements en France le même jour. »

On le voit ici encore, chez tous les bigots c’est la même détestation de la vie qui est à l’œuvre.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Religions » :

Après des mois de scandales, la provocation de fin d’année du diocèse de Lyon

L’église catholique organise début janvier une grande conférence sur « La Force du silence ». Un thème qui sonne étrangement dans une ville où des affaires de pédophilie viennent d’être révélées après avoir été étouffées pendant des décennies. Le conférencier est quant à lui connu pour ses positions...

> Tous les articles "Religions"