Site collaboratif d’infos alternatives

Repas de quartier et espace de gratuité place Colbert

1 complément

Organisé par Tiens bon la pente et la CGA-Lyon, samedi 17 septembre à partir de 11h30 place Colbert sur les Pentes de la Croix-Rousse.

Salut tout le monde !!

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes prises depuis juin dernier et tant que l’été dure encore, Tiens bon la Pente et la CGA/La Plume Noire vous invitent au repas de quartier qu’ils co-organisent samedi 17 septembre sur la place Colbert (Lyon 1er).

Comme à l’accoutumée, chacune et chacun amène un plat à partager, sans oublier boissons ni bonne humeur ainsi que de quoi garnir l’espace de gratuité (apportez uniquement de vêtements ou des objets peu volumineux - en bon état - et emportez ce qui vous fera plaisir).

Rendez-vous nombreux à partir de 11h30 et jusqu’à 16 h, avec tous vos copains-copines !!

À 17 h, dans les locaux de la librairie La Plume Noire (rue Diderot), à deux pas de la place, débutera une présentation/discussion libre autour du site alternatif d’éducation, de lutte et de pédagogie Question de classe(s), suivie du pot de rentrée de la librairie à partir de 19h.

À samedi !!

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 16 septembre 2016 à 15:56, par djou

    En cas de mauvais temps, on se replie à la Plume Noire au 8 rue Diderot !

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Vie des quartiers - urbanisme - initiatives » :

Le Progrès victime d’un piratage médiatique

Le Progrès, ou l’info tellement fraiche qu’elle est pas vérifiée. Le journal a été la victime collatérale d’un canular visant le Lyon City Tram. Cet article revient sur l’affaire pour mettre en lumière son non respect des règles de déontologie journalistique de...

> Tous les articles "Vie des quartiers - urbanisme - initiatives"