Réveillon du 1er mai à Lyon et manifestation

2578 visites

1er mai de fête et de luttes avec l’union syndicale Soidaires
Nous ferons la fête mercredi 30 avril au bar en scop DE L’AUTRE COTE DU PONT , cours gambetta Lyon 3 pour le traditionnel réveillon du 1er mai de notre union syndicale Solidaires…

… Puis nous nous retrouverons à Lyon, pour la manifestation du 1er mai à 10h30 devant la gare des Brotteaux pour aller vers la place Bellecour.

MERCREDI 30 AVRIL, REVEILLON DU 1er MAI

Nous ferons la fête mercredi 30 avril au bar en scop DE L’AUTRE COTE DU PONT , cours gambetta Lyon 3 pour le traditionnel réveillon du 1er mai de notre union syndicale Solidaire : occasion rêvée de refaire le monde autour d’une bière et d’un repas avec des camarades de l’éduc bien entendu, mais aussi du rail, des ptt, de la santé, de l’industire, des télécom, des collectivités territoriales…

Au programme ce 30 avril :

- 17H30 /19H30 : débat " EXTREME DROITE ET REPONSES SYNDICALES"
- 19H30 : Apéro, repas ; « pot-au-feu / Pot-au -fu »
- 20H30 Les filles qui chantent en concert
- 25H00 fermeture du bar.

PDF - 1.8 Mo
REVEILLON DU 1er MAI AVEC L’UNION SYNDICALE SOLIDAIRES : CIC POUR L’AFFICHE EN PDF A PLACARDER PARTOUT !

Nous nous retrouverons à Lyon, pour la manifestation du 1er mai à 10h30 devant la gare des Brotteaux pour aller vers la place Bellecour.

En fin de manifestation, les associations, syndicats et organisations politiques, les personnalités et militants qui ont appelé à la marche du 12 avril vous invitent à venir dans leur stand.

Discutons, proposons, échangeons, construisons une dynamique pour une alternative sociale, démocratique, écologiste et féministe, fondée sur la solidarité, et poursuivons la lutte pour l’abandon du pacte de responsabilité !

pique nique sur place

PDF - 291.6 ko
Appel unitaire 1er mai CLIC pour le PDF IMPRIMABLE.
mercredi 30 avril 2014

Réveillon du 1er mai SOLIDAIRES à Lyon et manifestation

17h00 - 16h00
Bar de l’autre côté du Pont / Gare des Brotteaux.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « SUD / Solidaires Rhône » :

› Tous les articles "SUD / Solidaires Rhône"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Repas de quartier de Radio Canut du 1er mai 💥 📻

La manif du 1er mai se poursuit place Sathonay avec le traditionnel repas de quartier de Radio Canut ! Cette année le studio sera également de la fête avec du direct depuis la place ! Viens t’en mettre plein les mirettes et les oreilles !

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf....

>Marche du 21 avril : le gouvernement poursuit sa dérive liberticide

Alors qu’elle était prévue depuis des mois, la marche contre le racisme du dimanche 21 avril vient d’être interdite par la préfecture de Paris. Le collectif Tsedek ! dénonce cette nouvelle attaque contre la liberté d’expression et appelle à la solidarité avec les organisatrices de la marche.

>Coco, ou « l’humour » au service du racisme

On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui, comme disait Desproges. « L’humour » de Coco ne nous fait pas rire, mais nous donne envie de dégueuler. Que ce soit à Charlie ou à Libé, sa haine des musulman-e-s a beau se cacher derrière la « liberté d’expression », elle n’en reste pas moins sa...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"