LA JUSTICE INIQUE... SA MÈRE !!
C’est la fin du mouvement ? La vie continue reprend son cours ?
Le mouvement « anti-CPE » a été pour nombre d’entre nous une expérience riche en émotions et en expérimentations.
Alors on se fabrique de beaux souvenirs.
Pour certainEs, ce n’est pas que des souvenirs : 4350 interpellations, 637 personnes poursuivies et plus de 70 personnes embastillées.
Alors voilà : y a des camarades qui sont en prison, y en a qui attendent leur procès, et d’autres qui doivent payer des amendes.
Parce que les déclarations de principe nous emmerdent,
une seuleréponse collective :
LA SOLIDARITÉ EFFECTIVE
Alors viendez donc voir les films concoctés par les camaradEs de Grenoble et pourquoi pas lâchez quelques tunes pour soutenir les inculpéEs...
Message du collectif de soutien aux inculpé-e-s du printemps 2006
Dans le cadre du mouvement dit « anti-CPE, CNE et LEC », différentes actions (manifestations, manifestations non déclarées, actions directes) ont été organisées. Au fur et à mesure de la mobilisation, la répression policière est devenue de plus en plus importante, et les arrestations de manifestant-e-s ont été de plus en plus nombreuses.
Face à cela, un collectif de soutien aux inculpé-e-s dans le cadre de la mobilisation s’est créé. Ce collectif a pour but de rassembler vos témoignages que vous ayez été témoin ou victime de la répression. En effet, il est nécessaire de savoir les noms des manifestant-e-s arrêté-e-s, les circonstances des arrestations, les lieux de détention et les poursuites retenues contre ces personnes. Afin de collecter les informations le Collectif de soutien a créé une adresse internet : soutien-inculpes@no-log.org
Compléments d'info à l'article