Bourg-en-Bresse : peine de mort pour Majhoub

1723 visites
1 complément

Mardi 11 octobre 2011 (6h du mat’), quartier de la Reyssouze...

Intervention d’une quinzaine de policiers du GIPN et de gendarmes (France-Soir) qui entrent de force au domicile de Majhoub Gmili, 37 ans et enfant du quartier, pour l’entendre dans le cadre d’une affaire de stup’. Selon les premiers éléments de l’enquête, « dès l’entrée [des policiers] », l’homme avait « chuté par la fenêtre » (Le Parisien). Il décèdera des suites de ses blessures d’après les conclusions du médecin légiste.

S’en suivra une nuit de tensions avec les forces de l’ordre sous la chaleur des feux de poubelles et autres véhicules, le « calme » revenant progressivement vers 22h30.

Et qui, depuis, se fait une joie de l’opération qui a « réussi » ? Les commentaires sur Fdesouche révèlent encore une fois une bien triste réalité : aujourd’hui en France, la peine de mort est rétablie.

Pouvoir assassin !

Ni oubli, ni pardon !

NB : Et la police des polices recueille toujours des informations sur la mort d’un homme décédé lui aussi dans le cadre de son arrestation le 22 septembre dernier à Marseille...

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info