Rebellyon.info

Site collaboratif d’infos alternatives

Accueil > Brèves > 40 000 euros pour les ABB

40 000 euros pour les ABB

mardi 17 novembre 2009

Ils auront gagné 7000 euros dans le week-end : la direction leur proposait 33 000 euros vendredi comme indemnités de licenciement, ils partiront finalement avec 40 000 euros. Les salariéEs d’ABB à Chassieu qui occupaient depuis lundi dernier leur usine ont accepté la proposition de la direction en échange de la reprise du taf. Les plaintes déposées contre 8 personnes qui bloquaient le site par les patrons sont également levées. Les poursuites judiciaires continuent par contre pour les salariés accusés entre autres d’injures vis-à-vis de la direction. De bonnes chances donc que ça reprenne.

Source : Le Progrès découvre les ouvriers (à noter que Le Progrès réussit à titrer « Enfin un accord entre grévistes et direction » : une semaine de grève pour des dizaines d’années à taffer, c’est encore trop pour les supplétifs des patrons).

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.