Rebellyon.info

Site collaboratif d’infos alternatives

Accueil > Brèves > Alternative Post dans l’attente

Alternative Post dans l’attente

mardi 24 novembre 2009

Toujours dans l’attente de toucher leur salaire d’octobre, les salariés d’Alternative Post (voir les brèves précédentes) ont appris qu’un comité d’entreprise est convoqué pour le 2 décembre. L’entreprise aurait un passif d’environ 3 millions d’euros (dettes comprises).

Demain 25 novembre aura lieu à 11 heures une audience du tribunal de commerce de Lyon pour décider du sort de l’entreprise et de la nomination d’un mandataire ou d’un administrateur judiciaire.

A noter hier la présence d’un groupuscule trotskyste (Alternative révolutionnaire socialiste / Combat) venu de Bagnolet, autre site d’Alternative Post en lutte actuellement. Par ailleurs, l’émission de France Inter « Là-bas si j’y suis » du vendredi 20 novembre a été consacré à la lutte des Alternative Post : « Un prolétaire c’est quoi ? ».

Source : Le Progrès/ARS Combat

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.