Rebellyon.info

Site collaboratif d’infos alternatives

Accueil > Brèves > Campus de Lyon II taggé : l’administration porte plainte

Campus de Lyon II taggé : l’administration porte plainte

vendredi 5 février 2010

Dans la nuit de mercredi à jeudi le campus des quais de lyon II a été recouvert de tags. « Lyon II expulse les sans-papiers » (?), « Mort au Capital », « autodéfense contre la police » ou encore « nique la bac » ont été taggé sur le pourtour de la cours principale du campus.

Dans un communiquée en date du jeudi 4 février, le président de l’université, André Tiran, a annoncé sa volonté de porter plainte contre X.

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

  • Le 7 février 2010 à 14:21, par Z

    En fait il y’a une étudiante de lyon 2 qui risque l’expulsion ... après la présidence (enfin une partie au moins) semble avoir pris position pour demandé que l’étudiante obtienne un permis de séjour ...
    donc en gros c’est un raccourcis facile ...

  • Le 5 février 2010 à 22:36

    c’est quoi cette histoire de Lyon 2 et de sans papiers ? ça se réfère a l’actualité ? ou c’est plus probablement les effets pervers de trop d’alcool pour se donner le courage d’aller taguer ? ;-)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.