Rebellyon.info

Site collaboratif d’infos alternatives

Accueil > Brèves > Grève chez DHL à Vénissieux

Grève chez DHL à Vénissieux

mercredi 18 novembre 2009

Une grève de 24 heures organisée par les syndicats a lieu aujourd’hui à DHL (Vénissieux) pour contester des suppressions de postes sur les sites de Vénissieux et Corbas, en cas de restructuration.
En outre, le tribunal correctionnel de Lyon rendra demain son jugement concernant la plainte de trois salariés de l’entreprise pour harcèlement moral contre l’entreprise ainsi qu’un cadre du site de Vénissieux.

Source : mLyon

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

  • Le 19 novembre 2009 à 10:28

    bonjour

    sachez que la vente de la messagerie impacte aussi les services communs, comptabilité,paie,achat,informatique etc ...C’est pourquoi environ 50 salariés du Centre Comptable DHL de Bron étaient en grève hier avec leurs collègues de Vénissieux et Corbas.La vente de la messagerie n’est que le 1er volet de la stratégie de la Deustche Post qui veut vendre toutes les activités déficitaires.Tous les salariés de DHL quelque soit leur entité ont du souci à se faire sur la pérennité de leur emploi.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.