Rebellyon.info

Site collaboratif d’infos alternatives

Accueil > Brèves > Première apparition de la CAC dans l’est lyonnais

Première apparition de la CAC dans l’est lyonnais

samedi 14 novembre 2009

La toute nouvelle cellule anti-cambriolages (et donc nouveau sigle fort poétique CAC), qui coordonne les forces de police et de gendarmerie face à ce nouveau fléau qui menace notre « tranquillité nationale », a mené une opération de grande envergure dans la nuit de jeudi à vendredi dans l’est lyonnais. Mobilisant civils et uniformes sur les communes de Bron, Saint-Priest, Corbas, Chassieu et Saint-Laurent-de-Mure, cette action a permis... le contrôle de cinq cents voitures. Cette nouvelle structure qui justifie des opérations de police à grande échelle sur « les bassins de délinquance » a été annoncé début septembre par le sinistre Hortefeux.

Cambrioleurs cambrioleuses, gare à vos mégots et autres rognures d’ongles : la police scientifique serait également concernée par la CAC et enregistrerait les traces ADN retrouvées.

Source : Le Progrès

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.