Rebellyon.info

Site collaboratif d’infos alternatives

Accueil > Brèves > Refus de la vaccination animale : le mardi 4 mai, quatre paysans éleveurs (...)

Refus de la vaccination animale : le mardi 4 mai, quatre paysans éleveurs demandent la levée des sanctions au Tribunal Administratif de Lyon

mardi 4 mai 2010

Une journée est organisée le mardi 4 mai à Lyon en soutien à des éleveurs demandant la liberté vaccinale contre la fièvre catarrhale et ayant été sanctionnés.
- 11h : Rassemblement pour la santé de tous devant le Tribunal Administratif de Lyon (184, rue Duguesclin, Lyon 3e) organisé par des agriculteurs biologiques faisant partie de l’ADABIO (collectif FCO de l’Ain).
Prises de paroles. Animations. Repas tiré du sac.
- 14h30 : Audience publique au Tribunal Administratif de Lyon.
Quatre paysans de l’Ain demandent au juge des référés la levée de sanctions
infligées illégalement contre eux par la Direction des Services Vétérinaires. Ils refusent en effet de faire vacciner leurs animaux. Ils refusent tout autant les sanctions exigées car la consommation de produits provenant d’animaux vaccinés pourrait être dangereuse pour la santé.

Proposer un complément d'info

Les compléments d'infos ont été désactivés temporairement.

Le collectif d'annimation tourne en effectif minimum jusqu'au moins septembre et se concentrera autant que possible sur vos propositions d'articles.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.