Rencontre avec Salima AMARI autour de « Lesbiennes de l’immigration – Construction de soi et relations familiales » publié aux éditions Du Croquant. RDV le samedi 9 mars à 15 h à la librairie Terre des livres

Nous sommes pour la plupart des ancien-nes du centre d’études postcoloniales de Lyon, nous lançons un nouveau collectif qui s’appelle : C.R.A.A.P : Collectif de Réflexions, Analyses et Actions Postcoloniales
Nos premiers axes sont l’anticolonialisme et l’antiracisme politique mais nous avons conscience de l’imbrication des dominations racistes, sexistes, néolibérales etc.
Nous cherchons à faire circuler différentes formes de discours et de pratiques critiques, à développer des contre-pouvoirs et à construire un réseau en résistance aux identités figées, aux déterminismes sociaux et aux inégalités sociales.
Rencontre avec Salima AMARI autour de « Lesbiennes de l’immigration – Construction de soi et relations familiales » publié aux éditions Du Croquant. RDV le samedi 9 mars à 15 h à la librairie Terre des livres
Le samedi 3 février à partir de 15h à la librairie Terre des livres rencontre/débat avec le Collectif de Réflexions, d’Analyses et d’Actions Postcoloniales autour de leur nouveau bulletin : « Vous avez dit postco ? »
Le collectif de réflexion d’analyse et d’actions postcoloniales (C.R.A.A.P) se met à la radio sur les ondes de Radio Canut mardi 6 juin 2017 de 20h à 21h. Écoutez nous en direct sur le 102.2 à Lyon et ses environs, partout ailleurs en streaming sur le site de Canut.
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info