Site collaboratif d’infos alternatives

Caaf Lyon : Collectif d’autodéfense et d’action féministe

Infos locales Rapports sociaux de genre

Lettre ouverte à B., militant lyonnais coupable de viols et d’agressions sexuelles

Lettre ouverte à B., militant d’extrême-gauche coupable de plusieurs viols et agressions sexuelles, exclu de son organisation politique suite à la révélation de ses crimes (par une lettre d’aveux, rapidement suivie d’une tentative de « réinterpréation » des faits…). Pour dire et redire le viol, pour se protéger, pour se libérer, pour que l’impunité de B. et de tous les autres agresseurs s’arrête ici. Texte du Caaf Lyon Voir Présentation du Caaf Lyon : Collectif d’autodéfense et d’action féministe.

Infos locales Rapports sociaux de genre

Présentation du Caaf Lyon : Collectif d’autodéfense et d’action féministe

Face à nos agresseurs, autodéfense et action féministes ! Texte de présentation d’un collectif de meufs créé par nécessité de s’organiser face aux viols, aux agressions, aux violences sexistes, à l’isolement de leurs victimes et à l’impunité de leurs auteurs (aussi et notamment dans le « milieu » militant !). Voir aussi : Lettre ouverte à B., militant lyonnais coupable de viols et d’agressions sexuelles

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info