L’Union Juive Française pour la Paix (U.J.F.P.) organise une soirée-rencontre avec Michel Warschawski qui parlera de son dernier livre Israël : chronique d’une catastrophe annoncée

L’Union Juive Française pour la Paix (U.J.F.P.) organise une soirée-rencontre avec Michel Warschawski qui parlera de son dernier livre Israël : chronique d’une catastrophe annoncée
L’Union Juive Française pour la Paix, vous invite à une soirée-rencontre avec Jean Stern auteur du livre Mirage Gay à Tel-Aviv, Jeudi 1er mars 2018 à 20 h Maison des Passages 44 rue Saint-Georges - 69005 Lyon.
Jewish Voice for Peace (JVP) est une association juive des USA qui soutient le peuple palestinien contre la politique israélienne d’occupation et d’apartheid sur la base du respect des droits humains et du droit international. Aux USA, elle entretient des rapports avec la lutte des afro-américains contre les violences (Mouvement « Lives Black Matters »)
Conférence-débat Mardi 15 novembre 2016 à 18 h30 Organisée par l’UJFP
Suite aux attentats de janvier contre Charlie Hebdo et contre le magasin Hyper Cacher, nous constatons la multiplication et l’aggravation des actes racistes, islamophobes et antisémites, qui ne sont que la continuation des discours et politiques d’Etat qui stigmatisent, tuent et discriminent depuis des décennies. On dénombre d’ores-et-déjà plus d’actes islamophobes depuis les attentats que pour toute l’année 2014.
L’ Autodefense et Offensive Populaires lyonnaise appel à un Rassemblement Contre le Racisme, L’Islamophobie et l’Antisémitisme le Dimanche 8 mars a 14h00 / Place du pont (Guillotiere)
Le sionisme en questions, Conférence-débat avec Pierre Stambul
Jeudi 5 mars à 20h à La maison des Passages, 44 rue St-georges, 69005 Lyon
Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info