10 jours
Pour se rencontrer
Pour bâtir le village de l’Amassada
Pour en faire un bastion contre le transfo, ses bulldozers, sa propagande et son enquête publique
Pour redonner du sens aux mots et aux gestes
Pour tracer des pistes collectivesDepuis 2010, les habitants de Saint-Victor, qui vivent déjà sous dix-sept lignes HT et THT reliées au transformateur existant, refusent la construction du nouveau transfo de RTE aux mille éoliennes. Sur le terrain de La Plaine désigné pour la construction de ce « nœud stratégique des autoroutes de l’électricité » ont convergé des personnes de toute la région, également impactées par l’industrie du renouvelable. En 2014 ils y ont bâti l’Amassada, première cabane-assemblée du hameau.
Pendant cette fête, tout le monde est invité à participer au chantier du futur village. Pour se préparer à la mascarade de l’enquête publique et les menaces de début de travaux pour 2018, pour construire joyeusement ensemble face à la tristesse, à la peur et au désarroi !
>Street party demain 14h au 225 cours Emile Zola En soutien au sound system de Lieuron
Voici l’appel lyonnais. Street party demain 14h au 225 cours Emile Zola En soutien au sound system en mandat de dépôt qui risque 10 ans ferme pour avoir fait danser des gens en teuf le 31 décembre Faites tourner ...Un Max de soutien en faisant la TEUF Tout en faisant Un Gros « fuck » aux keufs et...
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info