Appel à rassemblement de soutien avec un squat de Hénon

809 visites

Besoin de soutien à partir de jeudi 10 juillet au 21 rue Henri Grojus (Lyon 4e - métro Hénon)

Depuis plusieurs mois, nous occupons une maison proche du métro Hénon.
Le jeudi 3 juillet nous avons recu une mise en demeure avec un délai de 7 jours pour quiter les lieux. Nous avons déposé un référé qui suspend la décision d’expulsion, pour éviter que la préfecture expulse illégalement nous avons besoin de soutien sur place à partir de demain 10 juillet et dans les jours à venir jusqu’à la date de l’audience !

jeudi 10 juillet 2025

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement / Squat » :

>Parution de la brochure « Barricade ton squat »

Barricade ton squat, pour la défense de nos espaces de vie et d’activités, contre la propriété privée. Barricade ton squat pour retarder, empêcher ton expulsion, faire perdre du temps et de l’argent aux condés, les faire galérer un maximum pour que ce soit un peu moins dégueu comme moment.

› Tous les articles "Logement / Squat"