Liberté pour les révoltés

341 visites

Alors que les procès issus du mouvement s’enchainent, un appel à continuer la lutte.

Presqu’un an qu’à travers la France, une franche aspiration à ne plus vivre des vies de merde s’est vêtue de jaune pour résister à Macron et à la politique mortifère qu’il représente. Esquivant les pièges des politiciens, de la représentation, de la récupération ou du pacifisme acharné, nous avons débattu, nous sommes rencontrés... en bloquant l’économie, en prenant les ronds-points, en faisant des actions directes ou en assaillant chaque samedi les lieux de pouvoir des centres villes.
Si le pouvoir a vacillé un temps, il a vite repris la main par une répression acharnée.

La suite à lire sur : https://paris-luttes.info/liberte-pour-les-revoltes-12706?lang=fr

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Répression - prisons » :

>Les gestes barrières face au Coronapolice

AntiCoronapolice souhaite alerter sur la répression policière et les restrictions des libertés en période de confinement : garder trace, diffuser, sensibiliser. L’état d’urgence sanitaire renforce la répression ciblée de certaines populations, alors même qu’elles sont les premières victimes de la...

>Les drones policier déferlent sur Lyon !

Après Nice, Paris, Ajaccio, Montpellier et tant d’autres, c’est au tour des flics lyonnais de jouer à la guerre en commandant des drone de surveillances ! Une fois les drones installés, il est peu probable qu’ils partent en même temps que le confinement et seront sûrement utilisés comme à Paris lors...

› Tous les articles "Répression - prisons"