Parent d’élève en danger d’expulsion

808 visites

Un parent d’élève l’école Gilbert Dru ( Lyon 7e) est en danger d’expulsion. Une manifestation est prévue devant l’école le jeudi 11 février à 17 heures

A l’appel des enseignants, des personnels administratifs et de parents d’élèves de l’école Gilbert Dru dans le 7e arrondissement de Lyon, une manifestation est organisée devant cette école ce jeudi 11 février à 17h pour protester contre la double peine infligée à un père d’élève de la classe maternelle.
Ce père a été arrêté par la police pour être expulsé vers l’angola. Refusant d’embarquer dans l’avion, il a été condamné à de la prison ferme ; mais à sa sortie il doit être de nouveau expulsé. La FCPE et RESF appellent également à cette manifestation.

Manifestation
jeudi 11 février à 17h
devant l’école Gilbert Dru

Quelques photos du rassemblement :

JPEG - 218.7 ko
JPEG - 261.6 ko
JPEG - 247.1 ko

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info