Primevère : du 25 au 27 février

1386 visites

A Eurexpo : Vendredi de 14h à 23h
Samedi de 9h30 à 20h
Dimanche de 9h30 à 19h

« Primevère 2005 »

Primevère c’est d’abord un salon qui accueille aujourd’hui 420 exposants :
- des producteurs et des transformateurs bio ainsi que des commerçants ayant choisi une économie, un produit et/ou une façon de travailler alternatives.
- des associations qui présentent et défendent leurs idées, sur une surface très importante du salon, ainsi qu’une librairie associative : La Gryffe.

Primevère c’est aussi 120 espaces de rencontres : conférences, espaces d’animations et d’expositions, ateliers pratiques, café d’auteurs, espace jeunes, espace enfants.

Quelques moments à ne pas manquer à Primevère 2005 : un atelier pratique,
la conférence et l’expo sur les 20 ans de Bhopal, la Bourse du Travail de Lyon, Via campesina, François de Ravignan, Serge Halimi, agir sans punir avec les enfants, les liquidateurs de Tchernobyl, Solange Fernex l’insoumise...

Parti d’une petite fête entre militants, Primevère compte aujourd’hui parmi les manifestations reconnues en France. Depuis 19 ans, Primevère a tenu à garder son caractère militant par son fonctionnement, par ses 180 bénévoles et par sa façon de penser et de présenter le salon.

Tout le programme de PRIMEVERE en ligne

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

>Conférence Stop barrage Rhonergia mardi 16 avril

📣 Viens rencontrer le Collectif STOP Barrage Rhônergia lors d’une conférence pour s’informer et échanger autour du projet de barrage sur le dernier tronçon encore sauvage du Rhône en aval de la centrale nucléaire du Bugey.

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"