Rassemblement à l’appel d’« Education Sans Frontières » à Lyon le 29 juin

896 visites

Le Réseau Education Sans Frontières Lyon (RESFL) appelle à manifester le mercredi 29 juin à 13 h rue Dunoir, la préfecture. Il demande à être reçu par le conseil général du Rhône pour les multiples problèmes, en particulier de logement, des enfants de parents déboutés de l’asile.

Dans la foulée, nous irons à la préfecture pour tous les dossiers en cours et pour rappeler que nous ne laisserons faire aucune expulsion pendant l’été. Il faudrait être très nombreux si nous voulons que cela soit efficace.

C’est la dernière intervention du RESFL avant les vacances : ou elle est réussie et ça joue en faveur de tous les comités ou elle est médiocre et nous protégeons moins nos jeunes.

Venez nombreux avec familles et enfants. Le rassemblement se veut dynamique et coloré, avec pancartes, banderoles, sono, chansons, slogans etc...

Chaque comité doit apporter ses dossiers bien ficelés pour les remettre au Conseil général pour les problèmes de logement, et à la Préfecture pour les papiers.

Amenez vos pétitions pour les faire signer et les donner à la préfecture.

Rappel : il faut que tous les comités réfléchissent à qui est là l’été, qui est joignable en cas de coup dur, chaque famille doit avoir un n° ou des n° de téléphone à joindre en cas de pépins.

JPEG - 26.9 ko

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info