Plantage sur lenumerozero.info - Le Numéro Zéro

446 visites

Le site lenumerozero.info ne répond plus. En attendant, le site fonctionne ici : https://lenumerozero.mediaslibres.org (ou, via Tor, ici http://bagb2rkicy2g324s.onion/).

JPEG - 613.1 ko

Vous l’avez remarqué, depuis le 17 novembre, le site lenumerozero.info ne répond plus. Galère technique liée au nom de domaine. On bricole et cherche des solutions. En attendant, le site fonctionne ici : https://lenumerozero.mediaslibres.org (ou, via Tor, ici http://bagb2rkicy2g324s.onion/). On peut donc toujours lire, écrire, partager des infos et participer au site !

Bienvenue sur cette version du site.
On tient au courant des suites et détails ici.

L’équipe NZ

La suite à lire sur : https://lenumerozero.mediaslibres.org

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Médias » :

>C’est l’histoire de gens qui cherchent une maison.

L’offensive anti-squat aura finalement réussi à Toulouse, une milice de nervis proto-fascistes a fini par se monter pour déloger les habitant⋅e⋅s. Ce texte revient sur toute cette affaire et notamment sur le rôle de Bassem, personnage de sinistre réputation à...

› Tous les articles "Médias"