Bien la bonne année 2011 ?

608 visites

Rêvons !

Souhaitons !

En 2011, on vivra en liberté, les yourtes pousseront partout, l’l’herbe repoussera sur les autoroutes, l’air pur ne nous ne fera que du bien : plus de cancer, que le plaisir de respirer à plein poumon.
On aura jeté nos gadgets qui asservissent et enrichissent encore plus un système aujourd’hui obsolète...

La surveillance sous toutes ses formes aura disparu, plus de papiers, plus de fichiers, plus de plus !

Oubliés le teaser, le tonfa, le flash-ball ! A leur place, costumes bariolés, nez rouges, fleur à la main.

Les militaires, flics, crs… se bousculent à l’entrée des stages de clowns et découvrent leur vocation car pour faire un « métier » pareil, il faut vraiment avoir un clown triste enfoui au fond de soi.
Ouvertes les prisons, les EPM, les CRA tout ce qui rend l’être humain animal.

Dans une cage tous ceux qui contrôlent, gardent, ordonnent nos vies derrière des barreaux.

A la fosse aux lions tous les populistes, nationalistes, fascistes, nazis. Pour eux, aucune indulgence, pas de bonne année !

Libres de pouvoir s’exprimer, écrire, lire une presse réellement indépendante (la France au 43e rang pour la liberté de la presse, au même rang pour la surveillance internet que la Chine, Corée du Nord, l’Iran... Bien sur on est libres en France ! Libres de se taire, de laisser surtout son ordi éteint !)

Un arc-en-ciel pour drapeau quand la pluie plus du tout acide nous rafraichie et vient colorer nos cieux où un même peuple vit sur une planète appelée Terre où enfin les ressources sont partagées équitablement.

Le Respect de toutes formes de vie !

Oui un autre monde est possible, mais la majorité d’entre nous est empêtrée dans ses contradictions, son égo, son arrivisme, l’illusion d’avoir réussi sa vie (travail, diplôme, voiture….)

Issus d’une société qui engendre les discriminations, l’esprit de supériorité, la peur de l’autre et de la différence, un individualisme exacerbé jusqu’ à en mourir et assassiner.

Nos petites colères lors des sommets, manifestations… anticipées et contrôlées par l’Empire, ne font que conforter la masse dans son indifférence, sa soumission, son abattement.

Il nous faut inventer d’autres moyens de luttes, se mettre à niveau face aux forces de la dictature qui impose sa loi sur tous les continents.

Rêvons, souhaitons que nos résistances s’additionnent malgré nos diversités, que la solidarité, la fraternité nous unissent lors de tous nos combats futurs.

La nuit continue à obscurcir de plus en plus nos vies, l’engrenage qui nous broie resserre son étreinte et nous étouffe !

2011 sera l’année de tous les combats
Ne plus reculer, la peur doit changer de camp
Hurlons ça suffit, maintenant cassez-vous !!
Car au final c’est le peuple qui décidera

Nous avons fait un rêve, nous longions une autoroute où l’herbe repoussait sur l’asphalte…

Herope

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info