Valence : soutien des marcheurs Paris / Nice pour leur caravane au forum social mondial de Dakar

628 visites

Projection du film « Le prix de l’or » de Camille de Vitry, auteure de l’ouvrage « L’or nègre », présente sur place au Cinéma Haroun Tazieff de Valence, le Samedi 8 janvier à 15h30.

Le Collectif 26/07 de soutien aux sans papiers et sans droits co-organise avec Survie-Drôme et le Collectif libertaire du Laboratoire, un évènement de soutien au projet caravane au forum social mondial de Dakar du Ministère de la Régularisation de tous les sans papiers.

L’évènement a lieu Samedi 8 janvier à 15h30, à la salle de cinéma Haroun Tazieff de la maison des sociétés rue St Jean à Valence.
Camille de Vitry, documentariste, réalisatrice du film « Le prix de l’or » et auteure de l’ouvrage « L’or nègre » sera présente pour nous raconter son travail et « Le prix de l’or » sera projeté à 15h30.

Le prix d’entrée est de 8 euros et l’intégralité sera reversée au Ministère pour l’envoi d’une caravane au forum social mondial de Dakar en Février 2011.

À 13h30 au Bar américain à Valence elle y donnera également une conférence de presse et à 15h elle fera des dédicaces de son livre « L’or négre » (éditeur Tahin party, et que l’on peut trouver à la librairie La Gryffe 5, rue Sébastien Gryphe à Lyon 7e, ou à la librairie Urubu, Grand rue à Valence).

Au nom de la solidarité et de notre amitié envers les marcheurs de Paris à Nice et le Ministère de la Régularisation, venez nombreux, nombreuses à cet évènement et faîtes circuler au plus vite et massivement l’info dans vos réseaux, en Drôme-Ardèche et ailleurs.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info