Affichons le féminisme !

451 visites
1 complément

« Je n’ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c’est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson. »
Rebecca West

Dans son numéro de novembre 2015, la revue de Silence publie un dossier « Écologie et féminisme : même combat ? » avec Silence un poster qui permet de mieux connaître et faire connaître des luttes et des visages qui nous inspirent aujourd’hui pour avancer vers l’égalité et l’émancipation des femmes.

Venez découvrir cette affiche et en discuter avec Pinar Selek, féministe, antimilitariste, sociologue, écrivaine et militante

mercredi 4 novembre 2015

Affichons le féminisme !

18h30 - 20h30
Terre des livres

86 rue de Marseille 69007 Lyon
09 505 8 84 22

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>Nicolas Casaux et la transphobie par Peter Gelderloos

Peter Gelderloos, auteur de Comment la non violence protège l’état : Essai sur l’inefficacité des mouvements sociaux, a eu une mauvaise surprise lors de son dernier voyage en France. Il a été informé peu de temps avant de venir promouvoir son livre qu’un des traducteurs qui avait participé à la...

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"