Présentation, bouts d’article et chouettes photos de l’impression de ce nouveau numéro d’Article 11.
Et hop, un nouveau numéro dans l’escarcelle A11 ! Celui qui va vous permettre de frimer sur les plages et de multiplier les conquêtes estivales. Oui, ce numéro 10 a été spécialement conçu pour durer tout l’été et vous prodiguer un réconfort maximum quand la canicule frappera et que le vendeur de glaces débordé n’aura plus que parfum pistache à vous proposer. Taïaut.
T’as vu, c’est l’été. La vie clapote. Les belettes chantent. Les écoliers jouent aux billes sur leur I-pod. La cigale a vaincu cette conne de fourmi et carbure au rosé pour célébrer sa victoire. Et les oies bernache des Buttes-Chaumont couvent leurs oisons d’un regard tendre et limpide. Yep, c’est la teuf. Cerise sur le clafoutis estival, le numéro 10 d’A11 a été imprimé lundi dernier, il est disponible en kiosques depuis aujourd’hui. Noir et bleu, qu’il est, avec une couverture si fourmillante qu’une reine fourmi y retrouverait pas ses œufs. Après un numéro 9 un chouïa plus court (28 pages), on est revenu aux fondamentaux, à savoir 32 pages. As said un proverbe qui tourne pas mal au Medef : abondance de biens ne nuit pas.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, et parce qu’on a l’impression d’avoir fait le tour des manière d’annoncer un nouveau numéro (on va pas refaire le coup du ralliement à Dupont-Aignan, ça ferait réchauffé...), on a décidé de vous présenter ce numéro en choisissant 11 fragments, piochés de-ci de-là dans le canard, au petit bonheur la chance. Une manière de s’inscrire dans la vibe de cette couverture (signée Paul Loubet) qui multiplie les références et saute du coq à l’âne avec une belle prestance...
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info