Blocage du site ERDF de Vénissieux

698 visites

Depuis jeudi 10 avril, une trentaine de salariés du groupe ERDF de Vaise et Vénissieux, bloquent l’entrée du site de Vénissieux demandant entre autre le retrait des courriers d’avertissement et de blâmes adressés à certains d’entre eux.
Il se sont relayés toute la nuit du 10 au 11 avril dans l’attente d’une négociation juste.

Les Salariés dénoncent un « excès de zèle » de quelques cadres ainsi qu’un manque de considération, les méfaits de mauvaises conditions de travail, d’agents non remplacés, de NR ( grille des salaire de l’Industrie Électrique et Gazière, rémunérations complémentaires liées aux contraintes du poste) non distribué pour la prise d’astreinte, l’attribution pas toujours volontaire ou consenti de nouvelle « tâche » ou « rôle » passant de T.I.R ( Technicien Intervention Réseau) à P.I (Petite Intervention , notamment coupure impayé...) sans gratitude à la clé et avec sanction et « menace » cachées en cas de refus, tel que aucune montée en grade, aucun avancement etc... .

Les conditions de travail pour les salariés d’ERDF ne cessent de se dégrader, les dépressions augmentes dans le souvenir et la lignée des agents France Télécom, au bord du Burn Out !

JPEG - 556.4 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info