Cabaret de piraterie féministe

1840 visites

Un Cabaret de piraterie féministe se produit le samedi 25 Janvier à partir de 20h00 au TAV, [trouavomi(at)riseup.net].
Cette escale se déroulera en non-mixité meuf-gouine-trans.

Moussaillonnes, à l’abordage ! Venez partager vos plus beaux trésors, vos performances, vos chansons, vos chorégraphies déjantées, vos légendes, vos textes et vos meilleures flasques et tonneaux . Sortez tout cela des fonds de cales pour qu’ensemble se construise ce cabaret ! Et prévenez nous vite si vous décidez de vous jeter à l’eau et de proposer un numéro.

Soirée prix libre en soutien à la Fé.C, Féministes en Cirque qui est une semaine de rencontre circassienne autogérée.

Féministes en tout genre, monstres marins, sirènes diaboliques, batelières acharnées, capitaines sanguinaires et autres créatures fantastiques : parez-vous de vos plus beaux costumes pour qu’après le cabaret vous puissiez danser toute la night et aussi que vous profitiez…

de chatamamas,
de sérigraphie sur tissu (amenez donc des t-shirt unis),
d’une roue sexy pirate,
de boissons empoisonnées et de bien d’autres aventures.

Et comme la meilleure tablée est participative et végétarienne, amenez un gâteau, un cake ou toute autre forme de victuailles.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter si vous avez une petite (ou une grande) idée derrière la tête :

[feministesencirque(at)riseup.net]

samedi 25 janvier 2014

Cabaret de piraterie féministe

20h30 - 06h00
Au TAV

19 rue roux soignat, lyon 3e (Métro, Tram « Grange Blanche »)

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>Restaurant de la Caisse de solidarité mardi 13 octobre

Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux. Pour le premier, nous vous donnons rendez-vous à l’Amicale (31 rue sébastien Gryphe), mardi 13 octobre, avec un repas sous le thème « mange du...

>3 Rencontres-débats autour du livre « Espoirs déçus »

Rencontre débat autour du livre Espoirs déçus sur l’engagement libertaire de Bernard Pensiot lors de la « transition démocratique espagnole » le vendredi 25 septembre à 19h à la Plume Noire, le samedi 26 à 17h à l’Abergement de Varey (01) et le dimanche 27 à 16h30 au Salon du livre libertaire de Cluny...

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"