Drôme : fête de soutien aux migrant.e.s le samedi 24 mars à Barsac

303 visites

L’association « Voies Libres Drôme », association qui a pour but d’organiser, d’informer, de promouvoir l’accueil et d’informer et sensibiliser sur la réalité des la situation des exilé.e.s, organise sa fête de soutien pour les migrant-e-s le samedi 24 mars à la salle des fêtes de Barsac.

A partir de 14h, infokiosques, stand micro-édition et autres artisanats, contes, jeux en bois et maquillage pour les drôles, chorale militante et plus encore !

De 17h à 19h, atelier d’écriture, projection de films courts et discussion sur la thématique de l’accueil et des politiques migratoires.

A partir de 20h, Prog sympa et originale, scène ouverte, concerts des Boy espoir de Kaloum et du Tarafs des 3 becs, DJ

Buvette/resto sur place, entrée et adhésion à prix libre.

JPEG - 252.9 ko

Venez nombreux.ses et Faites tourner l’info !

A noter que l’association a aussi lancé un appel à dons pour financer les travaux de la maison qu’elle retape en chantier collectif, pour payer les charges de cette maison et pour accompagner les personnes accueillies. Vous pouvez faire ce don sur notre cagnotte en ligne

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Fêtes - Festivals - Vie du mouvement » :

› Tous les articles "Fêtes - Festivals - Vie du mouvement"