Fascisme ordinaire au Tricastin : cet homme est dangereux

2412 visites

Il s’appelle De Agostini Fréderic et règne en maître sur le site nucléaire d’Areva au Tricastin. Il en est Directeur-Général et se pense au-dessus de l’humanité et de ces insignifiants travailleurs et citoyens-militants.

Il s’appelle De Agostini Fréderic et règne en maître sur le site nucléaire d’Areva au Tricastin. Il en est Directeur-Général et se pense au-dessus de l’humanité et de ces insignifiants travailleurs et citoyens-militants. Alors, dans son arrière cuisine mentale, le diable se lâche pulsionnellement et n’hésite pas à sortir ses crocs. C’est que la bête immonde n’est pas morte. Dans un courriel qui aurait du demeurer secret le Directeur veut bouffer du militant et souhaite que ses équipes « sécurité » le sachent : « Nous sommes dans une guerre médiatique que nous devons gagner... et comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, je souhaite une photo d’un militant au sol, un chien sur lui...(avec) utilisation des mêmes méthodes dans la guerre de l’image ». L’expression du fascisme ordinaire.

La suite à lire sur : http://coordination-antinucleaire-sudest.net/2012/index.php?post%2F2013%2F09%2F23%2FFascisme-ordinaire-au-Tricastin-%3A-cet-homme-est-dangereux

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Appel à désarmer l’empire Bolloré !

Alors que l’Arcom étudie ce lundi 15 juillet la réattribution des fréquences TNT pour la chaîne Cnews, une centaine d’organisations syndicales, antiracistes, féministes et écologistes lancent une campagne d’action contre le groupe Bolloré.

>Faisons taire les voix de l’extrême droite

Action du Comité de Lutte Lyon devant le siège de BFM Lyon ce mardi 9 pour dénoncer la participation active des groupes de médias privés à la diffusion des idées d’extrême-droite.

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"

Derniers articles de la thématique « Écologie / Anti-productivisme » :

› Tous les articles "Écologie / Anti-productivisme"