Indymedia Grenoble et Le Jura Libertaire dans la ligne de mire d’Hortefeux

835 visites

Aujourd’hui (lundi 26 juillet), Brice Hortefeux a annoncé avoir déposé plainte pour « injure et diffamation publiques contre la police », contre deux sites Internet qu’il n’a pas voulu nommer « pour ne pas leur faire de publicité »... Heureusement que les mouchards sont partout : il s’agirait vraisemblablement du Jura Libertaire et d’Indymedia Grenoble. Selon le Premier Ministre, le contenu de ces sites « porte atteinte à l’honneur de la police ». « Les policiers sont traités de "troupes d’assassins" et la BAC est traitée de "bande armée de criminels" », a-t-il précisé... Pour une fois que des médias se font le relais d’une information objective, voilà qu’on cherche à lui clouer le bec !

Source : Google est ton ami.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info