Le Pen à Grenoble samedi 9 mai !

1735 visites
3 compléments

Rassemblement contre la venue de Le Pen à 10h30 place de l’hôtel Europole derrière la gare de Grenoble. Grenoble Antifasciste !

Ce gros porc de Le Pen vient faire un discours à l’hôtel Europole le samedi 9 mai 2009 dans le cadre de la campagne des européennes.

Voici ce que nous, individu-e-s antifascistes grenoblois, avons diffé en masse :

« Depuis la montée de Sarkozy après 2002 et de sa politique d’extrême droite plus ou moins camouflée, on a vu les pourcentages de Le Pen aux élections diminuer. Ce n’est pas pour autant que les fascistes sont en voie de disparition. A Grenoble, nous avons toujours été opposés au Front National, nous devons lui montrer qu’il n’est pas le bienvenus ici. Le discours aura lieu le samedi 9 mai à 11h40 à l’hôtel Europole (29 rue Pierre Sémard, derrière la gare). Nous appelons toutes les personnes opposées à la menace fasciste à saboter la venue de Le Pen par toute(s) action(s) nous permettant d’arriver à nos fins !

Pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartiers pour les fachos ! »

Les fachos ont visiblement ratissé large en Rhône-Alpes pour venir au discours.

Venons nombreux et nombreuses faire entendre notre profond antifascisme.

Face à l’extrême droite, RIPOSTE IMMEDIATE !

Voir sur Rebellyon : « Torturés par Le Pen »

P.-S.

Attention, n’arrivez et ne repartez pas seuls, et amenez de quoi masquer votre visage.

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 11 mai 2009 à 11:31

    il est à lyon le 28 si jamais...
    mais bon dans l’actualité luttons contre ces fachos, ils font une marche pour la vie le 17 mai place carnot, et ce serait bien que cette fois on arrive à etre plus de 4 (meme si je sais que la derniere devant l’hotel dieu, il y avait une horde de flics pour protéger les pro-vies ! )

  • Le 10 mai 2009 à 14:41

    Sur Indymédia Grenoble :

    - Retour à chaud sur le rassemblement anti Le Pen
    - tristesse

    Et en échos à l’autre commentaire :

    - Toturés par Le Pen !

  • Le 10 mai 2009 à 05:04

    Je suppose que ce débat a eu lieu de nombreuses fois... mais je suis partisan de laisser toutes les idées s’exprimer. Plutôt que d’empêcher ce genre de meeting, un panneau d’infos avec les articles « j’ai été torturé par le Pen » me paraîtraient plus judicieux, plus démocratique comme moyen d’action.
    La plupart d’entre-nous ont des idées qui ne rentrent pas dans les normes de la République. Interdire à Le Pen de s’exprimer, aussi horrible que soit le personnage et ses projets, pourrait se retourner contre nous.
    Je suis partisan d’une liberté totale d’expression.
    JM

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info