Avortement & cancer du sein : la « nouvelle » rumeur des anti IVG

564 visites

Les anti avortements ont sensiblement évolué ces dernières années, en lissant leurs discours publics et en se faisant discrets pendant que la Manif Pour Tous assurait le spectacle... Mais leurs méthodes sont restées les mêmes : désinformation, mensonges et propagande.
Cette fois ci c’est un prétendu lien entre cancer du sein et avortement qui est avancé dans un tract des anti-IVG et démonté dans le texte ci-dessous.

Depuis environ 3 ans RIVAGE boite une à deux fois par an les quartiers populaires tourangeaux. Les tracts A5 imprimés sur papier couleur pastel sont assez passe partout, seuls les sujets ne le sont pas : Les dangers du cannabis pour le précédent, Avortement et cancer du sein pour celui boité ce vendredi 13.

RIVAGE ? Vous avez dit RIVAGE ?

Voici la présentation que l’association fait paraître dans le dossier de presse des Marches Pour la Vie...

La suite à lire sur : http://tours-antifa.samizdat.net/?p=1107

P.-S.

Pour plus d’informations sur l’IVG, en cas de d’interrogations sur la contraception, la sexualité, etc. Planning Familial : 2, rue Lakanal 69100 Villeurbanne
tel 04.78.89.50.61fax 04.72.43.92.12 mfpf69@club-internet.fr
Numéro national anonyme et gratuit : 0 800 08 11 11 (ouvert 6 jours sur 7, le lundi de 09h à 22h et du mardi au samedi de 09h à 20h).

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Droits sociaux - santé - services publics » :

>Les vrais casseurs s’attaquent à nos retraites

« Ce n’est ni en ressuscitant un État providence moribond ni en acceptant la société capitaliste et patriarcale que nous trouverons une solution à la problématique du vieillissement de la population. » Retour sur la future réforme des retraites par l’Union Pour le...

>[Nantes] Perquisition puis garde-à-vue pour une médic

Une medic de Street Medic Nantes a été perquisitionnée et placée en garde-à-vue ce mercredi 19 juin, elle découvre alors être ciblée par une enquête préliminaire pour des faits d’exercice illégal de la médecine, ainsi que de participation à un groupement en vue de commettre des violences sur personnes...

› Tous les articles "Droits sociaux - santé - services publics"

Derniers articles de la thématique « Extrêmes droites » :

› Tous les articles "Extrêmes droites"

Derniers articles de la thématique « Rapports sociaux de genre » :

>La Décroissance, ce journal que nous n’achèterons pas

Le journal « La décroissance, journal de la joie de vivre » édité à Lyon, lié à l’association Casseurs de pub, se veut un journal critique de la consommation, prônant une société de partage et de sobriété. Mais ce partage ne se veut pas avec tout le monde. Cela fait de nombreuses années que ce journal diffuse...

› Tous les articles "Rapports sociaux de genre"

Derniers articles de la thématique « Religions » :

› Tous les articles "Religions"