Manifestive pour les libertés, dimanche 10 avril à 14h, place de la Croix rousse

1196 visites
1 complément

Dépassons nos divisions pour s’opposer de manière forte et constructive face à toutes les lois contre nos libertés que veut faire passer ce gouvernement, et à Lyon faisons aussi la fête...

La lutte contre la loi sécuritaire et liberticide LOPPSI 2 a fait fleurir un peu partout des campements de résistance qui ont montré des capacités d’action, de communication et d’expérimentations étonnantes et durables. Au vu de la vitesse à laquelle s’installent d’autres lois sécuritaires, cherchons à dépasser toutes nos divisions afin d’arriver à une opposition humaine et réunie. Plusieurs initiatives ont été mises en place à travers la France depuis la médiatisation de toutes ces lois liberticides.

Pour élargir ce mouvement, nous proposons, dans un premier temps, une manifestation festive ce dimanche Place de la Croix Rousse, afin de se rencontrer, militants de tous les fronts, réseaux, organisations, associations, groupes, syndicats, mouvements, politiques ou non, formels ou informels, affinitaires ou de masse, de débat, d’éducation ou d’action, entrés en résistance ou prêts à le faire.

Une Assemblée Générale sera mis en place dans la foulée, lundi dans un lieu à déterminer dimanche.

MANIFESTIVE

Dimanche 10 Avril, Place de la Croix Rousse à 14h

Contact : liberlyon (Arobase) riseup.net

Analyse fort intéressante d’Évelyne Sire-Marin, du Syndicat de la Magistrature, qui permet de voir où nous en sommes des lois Loppsi adoptées, ou non adoptées, et de nos libertés dans cette région du monde...

PDF - 140.3 ko
Analyse Loppsi 2
dimanche 10 avril 2011

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 11 avril 2011 à 00:58, par anonymous inconiclown

    un camp est monté place du gros caillou à croix rousse !!

    3 fiers tipis se dressent à Lyon ornés de drapeaux arc en ciel pacifique !

    camp à durée indéterminée... CDI

    AG, la toute première, 10h ce lundi matin.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info