Passer le mot

1512 visites

Suite au mouvement du CPE en 2006 a eu lieu entre les différents médias alternatifs lyonnais une discussion sur comment suivre au mieux les périodes de mouvement social, assurer le relais des informations pour ne plus dépendre des médias dominants, globalement hostiles aux mouvements sociaux.

Nous passer le mot - l’info sur les luttes par celles et ceux qui les font est une initiative de Radio Canut et Rebellyon.info et d’autres personnes.

3 rendez-vous sur le mouvement social actuel sur Radio Canut tous les jours :
- à 13 h, point d’info exceptionnel pendant le mouvement : les comptes-rendus d’AG, les piquets de grève, blocages, manifs et analyses de la situation ;
- à 19 h, pendant le Canut Infos ;
- et à 8 h, rediffusion du Canut Infos de la veille.

Pour donner l’information depuiss vos lieux de lutte, appellez la permanence téléphonique de 12 h à 19 h pendant le mouvement. Cela permet aussi d’actualiser en temps réel Rebellyon et les autres sites d’informations alternatifs.

04 78 29 26 00

Radio Canut (102.2 Mhz), la plus rebelle des radios. (24 rue Sergent Blandan, Lyon 1er).

Rebellyon.info, site d’infos alternatives lyonnais et participatif (publiez vos infos !).

Ci-dessous le fly à afficher sur vos lieux de lutte pour informer de Passer le mot et les points d’infos « passer le mot » du 15, 16 novembre et 19 novembre.

Documents associés à l'article :

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info