Pourquoi le Front National n’est pas un parti patriote ou anti système

805 visites

Cet article vise à démontrer par les faits et les chiffres que le FN est un parti qui profite de la misère des français pour son propre profit, et ce bien plus que les autres partis. Cet article n’est pas partisan et ne fait aucun sentimentalisme, il vise à être objectif avant tout.

On y verra les incohérences de ce que le FN avance dans son programme et sa manière de présenter les choses qui est en contradiction avec la réalité (immigration et fraude sociale). On verra aussi pourquoi le FN ne se soucie pas du bien être de la France, pourquoi il crée de l’insécurité au lieu de la combattre comme il le prétend et pourquoi il n’est pas un parti anti système mais protège les puissants au détriments des plus faibles comme un bon soldat du système.
On verra enfin que si aucun parti politique n’est 100 % honnête le FN est encore moins honnête que les autres. Que contrairement à ce qu’il prétend il ne veut ni le bien du peuple ni celui de la France.
Sera aussi abordé en conclusion le manque de dialogue sur les politiques migratoires et européennes qui sont récupérées par le FN.
Cet article a également pour but de mettre en avant les arguments nécessaires pour contrer les mensonges du FN et de tous ces politiques ou autres pseudo-intellectuels qui nous montent les uns contre les autres pour leur profit au détriment du bien commun et de la paix sociale.

La suite à lire sur : http://www.e-sabar.fr/fn.html

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Extrême-droites / Réactionnaires » :

>Meutre au Conflans et cirque médiatico-politique

La semaine dernière, encore, un minable a décidé que sa colère trouverait comme seule issue la mort. Endoctriné dans un système idéologique mortifère, un pion frappe et c’est le grand cirque médiatique qui démarre. Le scénario se répète. Une portion non négligeable de la population française s’est...

>Le Rassemblement National s’invite chez Génération Identitaire

Il y a quelques jours a eu lieu à Lyon la réouverture du local de Génération Identitaire (GI) « La Traboule ». Mathilde Robert, candidate Rassemblement national aux élections municipales à Vienne et fille de la tête de liste du RN à Saint-Étienne (Sophie Robert), était présente sur les lieux, comme le...

› Tous les articles "Extrême-droites / Réactionnaires"