Projection/débat autour de « Water makes money »

694 visites

« Water makes money »
de Leslie Franke & Herdolor Lorenz (produit par la maison de production indépendante et associative "la Mare aux canards")

le lundi 15 avril à 18h45
au local des l’association "les Petits débrouillards" situé au 242 rue Duguesclin dans le 3è arrondissement de Lyon (métro Guichard)

Entrée libre

Water makes money est un documentaire sur la privatisation croissante de l’eau, mais aussi sur les collectivités résistantes qui œuvrent pour se réapproprier ce bien commun.
Vous trouverez plus d’informations en cliquant ici.
Cette projection est aussi une manière de soutenir Jean-Luc Touly et La mare aux canards, actuellement en procès pour diffamation contre Véolia.

La projection sera suivie d’une discussion, en présence notamment de Jean-Louis LINOSSIER de l’ACER (Association des Consommateurs d’Eau du Rhône) et de la CACE (Coordination nationale des Association de Consommateurs d’Eau). Cette discussion sera notamment l’occasion d’aborder le cas de Lyon quant aux questions de gestion de l’eau.

Nous espérons vous voir nombreux !

lundi 15 avril 2013

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info