Recherche 300m², bonne isolation sonore, pour pas un rond

1578 visites

Comme chaque année Rebellyon organise une fête, c’est la traditionnelle fête du 14 juillet de Rebellyon. Première particularité, elle a toujours lieu le 13 juillet, histoire d’avoir un jour férié pour s’en remettre. Deuxième particularité de cette année, on a pas encore de lieu ! La politique nationale et lyonnaise contre les squats c’est aussi la destruction de nombreux lieux de vie et de fête.

Depuis 9 ans Rebellyon est en ligne sur internet. Tous les ans se déroule la fête du 14 juillet de Rebellyon pour que tous les contributeur-ices et lecteur-ices se retrouvent et discutent dans « la vrai vie ».

Depuis 9 ans les fêtes de soutien à Rebellyon retracent une partie de l’histoire lyonnaise avec des squats comme le Boulon, les Bienvenus, le Chant des Sirènes, le Grrrnd Zero ou encore la Friche RVI qui ont accueilli par le passé ce moment assez spécial.

Pour 2013, on aimerait bien organiser une belle fête où plein de gens pourraient se retrouver, mais on galère un peu pour trouver un lieu aux dimensions et qui ne coûterait rien au delà d’une contribution raisonnable !

Cet article est un appel à participation : si vous avez des plans fantastiques n’hésitez pas à contacter Rebellyon à : contact@rebellyon.info

Tous les coups de mains sont bienvenus !

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Logement / Squat » :

>C’est l’histoire de gens qui cherchent une maison.

L’offensive anti-squat aura finalement réussi à Toulouse, une milice de nervis proto-fascistes a fini par se monter pour déloger les habitant⋅e⋅s. Ce texte revient sur toute cette affaire et notamment sur le rôle de Bassem, personnage de sinistre réputation à...

>Un squat toulousain déclenche une bronca médiatique

Depuis deux jours, La Dépêche, puis RTL, France 3, etc. nous racontent la même histoire à faire pleurer dans les chaumières : Roland, 88 ans, « expulsé de sa maison » de Toulouse par de méchants squatteurs. Sauf que ces médias ne disent pas la vérité : le propriétaire n’y habite pas depuis longtemps et,...

› Tous les articles "Logement / Squat"

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"