Récit en photos de la manifestation contre la loi Besson

1336 visites

Samedi 25 Septembre, c’est un peu plus de 2000 personnes qui ont manifesté des terreaux à la guillotière contre la loi Besson

Lire l’appel de la CGA avec descriptif de la nouvelle loi.

Plus de 2000 personnes ont manifesté de la place des terreaux à la guillotière dans une ambiance plutôt calme. Mobilisation moins importante que lors de la manifestation nationale du 4 septembre dernier.

Importante présence policière pourtant, pas moins de 8 cars de garde mobiles ont été envoyé pour surveiller la manifestation de près. Ce qui n’empêchera pas quelques fachos identitaires de faire irruption dans le cortège au début de la manifestation où ils seront rapidement mis en déroute.

JPEG - 544.3 ko
JPEG - 581.3 ko
JPEG - 550.1 ko
JPEG - 643.4 ko
JPEG - 617.1 ko
JPEG - 676.1 ko
JPEG - 589.2 ko

Place Bellecour petit passage devant la pyramide de chaussures d’Handicap International, pour la 16e année consécutive pour protester contre l’utilisation de BASM (bombes à sous munition). voire les explications sur leur site.

JPEG - 529.7 ko

P.-S.

photos de Fle-ur

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"