Repas et Concert de soutien à nos amis Simona et David

626 visites

Lors de l’expulsion musclée, le mois dernier, du dernier squat où elle vivait avec David (10 ans), la police embarque Simona pour vérifier son identité, durant une Garde à vue de 5h dont elle en ressort avec une OQTF (Obligation de Quitter le territoire Français).
Le soutien c’est au CSAO Vendredi 20 juin

JPEG - 1 Mo

Lors de l’expulsion musclée, le mois dernier, du dernier squat où elle vivait avec David (10 ans), la police embarque Simona pour vérifier son identité, durant une Garde à vue de 5h dont elle en ressort avec une OQTF (Obligation de Quitter le territoire Français), échappant de près au centre de rétention, du fait d’un sévère risque d’accident cardio-vasculaire pendant sa détention.

Pour le gouvernement, ils auraient comme tous les Rroms « vocation à rentrer en Roumanie ou en Bulgarie » pays qu’ils ont fui, où rien d’autre ne les attend que davantage de misère et de rejet. Face à la machine de guerre d’un état qui prône l’ « évincement systématique » , la banalisation des discours politiques encourageant la haine, nous sommes du côté de ceux qui ne se résignent pas !!

Des formes de solidarités concrètes existent et doivent se développer entre celles et ceux qui ne baissent pas les bras et n’acceptent pas l’évidence d’une politique fasciste !

Les bénéfices serviront à financer un voyage en Roumanie pour la régularisation des papiers de David et Simona.

Régularisation de tous les sans-papiers !
Libre circulation des personnes !
À bas les frontières !

P.-S.

Info Lieux : csao-lyon (at) riseup.net

Groupes associés à l'article

CSAO - Dar Harraga

  • https://csao-harraga.squat.net/
  • csao-harraga@riseup.net
  • Autres infos : www.facebook.com/csaolyon
vendredi 20 juin 2014
vendredi 20 juin 2014

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles du groupe « CSAO - Dar Harraga » :

› Tous les articles "CSAO - Dar Harraga"

Derniers articles de la thématique « Migrations / Sans-papiers » :

>Lettre aux voisin.es du 47 rue Béchevelin

Face au froid et à la crise sanitaire, les occupations solidaires se multiplient. Un nouveau bâtiment est occupé sur l’ilôt Mazagran pour intensifier la lutte et organiser concrètement la solidarité.

› Tous les articles "Migrations / Sans-papiers"