Saint-Chamond (Loire) : « Campagne anti-Tesla, borne to burn »

628 visites

Sur le parking du centre Leclerc de Saint-Chamond, situé sur la ZAC de la Varizelle, les revendications sont ciblées par un marquage au sol. « Campagne anti-Tesla, borne to burn ».

Sur le parking du centre Leclerc de Saint-Chamond, situé sur la ZAC de la Varizelle, les revendications sont ciblées par un marquage au sol. « Campagne anti-Tesla, borne to burn ». Les douze Superchargeurs de l’entreprise d’Elon Musk ont été vandalisés dans la nuit de mercredi 26 mars à jeudi 27 mars vers 4 heures du matin.

Placés à un endroit à l’écart de la grande surface, sous un toit solaire, ils ont subi des dégradations volontaires avec usage du feu. Deux Superchargeurs ont été totalement détruits et les dix autres, impactés par les flammes, s’avèrent inutilisables. Cette destruction nocturne – « manifestement une action de revendication très ciblée » – fait l’objet d’une enquête de la police qui va établir les constatations techniques et scientifiques et s’appuyer sur la vidéosurveillance pour tenter d’identifier le ou les auteur(s).

Tout l’article du Progrès à retrouver sur sansnom.noblogs.org

JPEG - 413.2 ko
JPEG - 225.1 ko

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Capitalisme / Consumérisme » :

> Quelques réflexions sur le rôle des soulèvements de notre époque

Des soulèvements qui tiennent la bourgeoisie en haleine. Ce qui aurait pu être le titre d’un film de Luis Buñuel est une expression récurrente, une réalité récurrente contre le monde de l’argent, contre le monde du capitalisme, et contre l’ordre et la paix sociale de la classe dirigeante, écrits...

› Tous les articles "Capitalisme / Consumérisme"