Soirée OpenMic Féministe

1001 visites
1 complément

’S’lame de fond’, ’Vices et râlements déviants’ et une boum, vendredi 20 avril à partir de 20h au Riff Raff, en soutien à l’émission On n’est pas des cadeaux !

Vendredi, c’est Soirée OpenMic Féministe !

20H00 : S’lame de fond - création poético-politique

21H30 : Vices et râlements déviants - hip-hop de fiottes

23H : Boum en soutien à l’émission de radio On est pas des cadeaux !

L’entrée est ouverte à touTEs, et ça se passe au Riff Raff : 100 rue Marietton à Vaise (métro Valmy), à droite et au fond de l’impasse.

S’lame de fond : Nous sommes un groupe fémi­niste -goui­nes et trans- qui par­ta­geons des moments de créa­tion poé­tico-poli­ti­ques et des scènes slam afin de faire vivre des paro­les sin­gu­liè­res qu’on entend (trop) peu. Nous avons pro­duit un recueil, his­toire de par­ta­ger et garder une trace, en DIY, qui sera dis­po­ni­ble ce soir-là. (...)
Scène : nous pré­sen­te­rons des textes col­lec­tifs issus de nos rési­den­ces et aussi des textes per­son­nels et vous invi­te­rons à dire vos coups d’gueule, vos coups d’coeur, vos textes !
Nous allons faire en sorte que l’espace scé­ni­que soit en prio­rité pour les goui­nes, les trans, les meufs, les pédés ! Venez nom­breux-ses !

Et On n’est pas des cadeaux ! : Une émission de radio transpédégouine et féministe, pour faire entendre nos voix, parler de nos luttes et relayer celles dont on est solidaire, diffusée de 17h à 18h un vendredi sur deux sur Radio Canut (102.2 fm ou en streaming). On peut retrouver la présentation complète ici et les anciennes émissions.

Documents associés à l'article :

vendredi 20 avril 2012

Soirée OpenMic Féministe

20h00 - 03h00
Au Riff Raff

100 rue Marietton à Vaise, à droite et au fond de l’impasse (métro valmy)

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Le 17 avril 2012 à 00:59

    Si vous voulez en savoir plus sur S’lame de fond, la tournée, les ateliers, les émissions, le recueil, vous pouvez consulter le blog.

    Et avant la soirée, vous pouvez écouter une heure de S’lame de fond, de Vices et Râlements Déviants, et de Claudine Lebègue ! C’est vendredi de 17h à 18h, dans On est pas des cadeaux !, en direct sur radio canut (102.2) et en streaming sur le site de la radio.

Publiez !

Comment publier sur Rebellyon.info?

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info

Derniers articles de la thématique « Contre-cultures / Fêtes » :

>L’organisation des libertaires à Lyon au milieu des années 1980

[Article initialement publié en mai 2014] En mai-juin 1985, la revue IRL (Informations et réflexions libertaires) consacrait un numéro aux « libertaires entre Saône et Rhône », détaillant les groupes, les lieux, les dynamiques des mouvements anarchistes lyonnais. Un texte, intitulé «...

>GRRRND Zero soutient la Palestine

GRRRND ZERO SOUTIENT LA PALESTINE L’ensemble des bénéfices sera envoyé directement en Palestine et en Cisjordanie à des familles d’amis qui se chargent de redistribuer autour d’elles.

› Tous les articles "Contre-cultures / Fêtes"